Forbidden Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous ! Suite à son inactivité, Forbidden Dream va fermer ses portes. Contactez le staff pour plus de détails.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Hepburn

Warren Hepburn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche signalétique
Allégeance :
Citation:

Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] Empty
MessageSujet: Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours]   Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] EmptyLun 29 Aoû - 0:26

Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] 806467Vous

      • Nom : Hepburn
      • Prénom : Warren
      • Surnom : Lucian


      • Sexe : Masculin
      • Âge : 17 ans
      • Lieu de naissance & nationalité : Londres
      • Raison de son internement à Rutledge : Agressivité notoire, suspecté de cannibalisme.

      • Camp : Inconnu.
      • Rêveur naturel ou artificiel ? Artificiel.
      • Orientation sexuelle : Bi et asexuel à la fois, il ADORE les ambiguïtés...



    Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] 518438Descriptions


        • Physique :

          Jamais ne pourrai-je un jour remercier assez les cieux de m'avoir façonné à leur image. Que Narcisse en témoigne, je ne saurais me substituer à la vaine contemplation de mon reflet. Mes yeux, verts de malice, se consument dans l'exploration redondante de cette chaire blafarde, à la lueur rayonnante et sans couleur que j’abhorre depuis si longtemps...

          J'ai le visage d'Ithuriel, la stature de Gabriel.
          Les lignes de mon corps ont toutes étés tracées selon des mesures divines, pour un ensemble si exempt d'imperfections qu'il y paraît alors inhumain.

          Une sensualité naturelle s'en dégage, un appel des sens que bien peu ne sachent ignorer. Un faux appel de tentations, vantant une tendresse que mes bras n'ont jamais connu.

          Enfin, que dire d'autre ?
          Je suis un monstre retenu prisonnier dans le corps d'un enfant déjà bien grand.
          Mais plus personne ne s'y trompe.

          Je ne suis pas Gabriel.
          Bien que son corps m'appartienne, c'est de Lucifer que j'ai reçu l'âme.



        • Tenue vestimentaire habituelle :

          Devrais-je me vêtir selon la couleur de ma peau, ou de celle de mon coeur ?
          Peu importe vraiment...
          Tout ce à quoi j'aspire se tient à la liberté. Je veux rester en mesure de me mouvoir, libre et sans contrainte. J'aime sentir la fraîcheur de ma chemise blanche, tout comme la chaleur de mon manteau à peau de cerf désuet...





      Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] 373866Personnalit

          • Caractère :

            Vous est-il arrivé de prendre peur, à la seule pensée d'avoir un insecte creusant lentement les organes desséchés de votre tête ?
            Depuis que je commence à rêver, des migraines m'affectent d'une douleur similaire.
            Elles apparaissent presque toujours à mon réveil. Durant ces moments, je ne saurais me montrer plus détestable, désobligeant et intrinsèque. Rien n'y fait, et j'insupporte la présence d'autrui durant mon passage dans le monde réel.

            Mais une fois propulsé de nouveau dans mes songes, les douleurs de ma vie passée se verrouillent dans les tréfonds de mon subconscient.
            Mes pensées, enfin libres, affluent vers une vie de rescapée, où toute cette horreur réelle semble proscrite.
            Au diable cette logistique étouffante, l'inexplicable semble être le seul remède aux question insalubre qui embrument mon esprit.
            Peu à peu, j'en suis venu à désapprendre, oublier tout ce qui m'a été inculqué.
            Un nouveau monde, de nouvelles règles, mais surtout de nouveaux jeux... J'aime cet endroit, et je ne reculerai devant aucun moyen pour rester dans la partie.
            Je suis acteur, mais surtout observateur des évènements opportuns.

            Sous les traits du faucon blanc messager, je suis le corbeau sombre de la mésaventure. J'apporte tantôt le malheur, la discorde chez les uns, que l'allégresse, la bonne fortune chez les autres. Et inversement...
            On dit de moi que le mal que je génère profite bien souvent à plus d'un...
            Tel que je l'eus dit. Quand le monde diffère, les règles changent, immuablement.

            Ici bas, rien ne m'empêche de faire ce que je désire...
            Je suis ce que je souhaite devenir.
            Et si mon bonheur est réel, cela fait-il de mon rêve une réalité ?...


          • Qualités et défauts :

            Honnêtement, il y a peu d'aspects de mon être que les humains apprécient. Il m'arrive pourtant de paraître empathique envers autrui quand l'humeur s'y prête.
            J'apprécie les conversations fines agrémentées d'un thé de salon, dont on ne sait jamais ce qu'il peut advenir.

            Mais je crois que ce qui les exaspère, qui ne pourrais les déranger davantage, pourrait se résumer à... mon originalité ?
            Plus sérieusement, je les ai entendu rétorquer que je n'avais aucun conscience morale, et que j'étais doté d'une santé mentale des plus instables. Bagatelles de médecins cherchant à expliquer ma fuite du réel dans mes rêves...


          • Autres petites particularités : (Si un détail de votre personnage n'entre pas dans les autres catégories).


            Petite Note
            Malgré un savoir des plus adulte, son psychisme semble avoir régressé depuis le début des expériences post-somatiques. A présent, nous avons constaté que son esprit était semblable à celui d'un enfant de douze ans.
            Il ne semble préoccupé que par tout ce qui est susceptible de le détacher du monde réel. Depuis qu'il s'est découvert un monde dans ses songes, il reste obsédé par cet univers fantasmatique. N'ayant aucune notion de la porté du bien ou mal, il peut se révéler très dangereux et ce de façon complètement imprévisible. La notion de souffrance lui est introduite comme familière, et ne semble pas se soucier du malheur des autres.
            Il est à manier avec extrême précaution, quels qu'en soient les raisons.



        Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] 897980Histoire


        • The Toxicity of Memories





        Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours] 593409Prcisions

          [size=13]Fréquence de connexion : Assez régulièrement. J'aime garder le contact avec mes partenaires RP.
          Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant... longtemps....

          Code du règlement :
        Revenir en haut Aller en bas
         
        Warren Hepburn [Prédéfini] / [En cours]
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1
         Sujets similaires
        -
        » Warren Hepburn | *LIBRE*
        » Vitany Murday [en cours]
        » Lillith Garrett [en cours]

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Forbidden Dream :: ~ QUI ETES VOUS ? ~ :: ¤ Fiches d'identité ¤ :: ~ Les Rêveurs ~ :: > Membres en attente-
        Sauter vers:  
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques