Forbidden Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous ! Suite à son inactivité, Forbidden Dream va fermer ses portes. Contactez le staff pour plus de détails.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keita
Invité




Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes   Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes EmptyVen 29 Avr - 5:11


Bonjour !
je viens à vous pour demander un partenariat ! votre contexte m'a plus et votre design aussi ^^

    > Nom du site : Institut No-Lifes (censurer Nc -16 ans )
    > Lien du site :
    Code:
     http://endlessuntildeath.forumgratuit.org/

    > Bannière du site : Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Level-2773060

    > Catégorie du forum : (centre correctionnel , contemporain et une bonne dose de suspense)

    > Résumé du contexte : Une Dernière Lueur
    Lorsque tout était si calme, si paisible...un autre monde s'ouvre celui des No-Lifes.Bienvenue petit voyageur sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast ou réside une population sans histoire . C'est ici que ton chemin va s'arrêter ! car de l'autre coté de l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un centre psychiatrique....un univers sinistre , sombre et inquiétant ...Si tu te sens le courage d'affronter ton passé ,tes peurs et ta propre folie! alors rentre et soi près en ne plus jamais en ressortir ......... Je te souhaite de passer un agréable séjour chez les fous ...et que ton âme ne se perde pas en route !! Hahahaha ..toussote ..toussote...


    > Âge du site et activité : 1059 messages et je viens de voir que la 60 ème vient de s'inscrire ^^
    > Lien du bouton du site :
    Code:
     http://img50.xooimage.com/files/7/4/9/bouton-8831-26a9261-27b6ad1.jpg



Amicalement kaita
Tuzky 5
Revenir en haut Aller en bas
Alec Weaver
♠ Chapelier Fou et tisseur de rêves ♠

Alec Weaver


Gémeaux Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Passe-temps : Prendre le thé tout en jouant avec le coeur de mes ennemis.
Humeur : Diablement saugrenue !

Fiche signalétique
Allégeance : Neutre
Citation:

Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes   Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes EmptyVen 29 Avr - 18:43

Merci de votre attention pour Forbidden Dream !
Partenariat accepté ! Je vais mettre votre bouton sur la PA du forum et votre fiche dans nos partenaires.

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
keita
Invité




Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes   Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes EmptyVen 29 Avr - 18:54

merchuiii ^^
je vais faire de même Tuzky 1

énorme ces émoticônes -_o

Revenir en haut Aller en bas
Alec Weaver
♠ Chapelier Fou et tisseur de rêves ♠

Alec Weaver


Gémeaux Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Passe-temps : Prendre le thé tout en jouant avec le coeur de mes ennemis.
Humeur : Diablement saugrenue !

Fiche signalétique
Allégeance : Neutre
Citation:

Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes   Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes EmptyVen 29 Avr - 18:55

Elles sont fun, hein ? Tuzky 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes   Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec L'Institut No Lifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'institut No-Lifes - RPG NC-16
» > Notre fiche de partenariat, pour nous lier~
» Un rp avec un jeune rêveur ?
» > Comment devenir partenaire avec nous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Dream :: ~ AMUSONS-NOUS ~ :: ¤ Publicité et partenariat ¤ :: > Devenir partenaire (Ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit