Forbidden Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous ! Suite à son inactivité, Forbidden Dream va fermer ses portes. Contactez le staff pour plus de détails.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Rose Rouge || the queen of the manipulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense Allens

Hortense Allens


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche signalétique
Allégeance : Reine de Coeur
Citation:

La Rose Rouge || the queen of the manipulation Empty
MessageSujet: La Rose Rouge || the queen of the manipulation   La Rose Rouge || the queen of the manipulation EmptyLun 26 Sep - 1:36

/!\ Pas finie !

La Rose Rouge || the queen of the manipulation 806467Vous


      Nom : Allens
      Prénom : Hortense
      Surnom : (Facultatif) La Rose Rouge, la Rose Noire, Rose.

      Sexe :
      Âge : 1000ans, mais j'ai l'apparence d'une jeune fille d'environ 20 ans.
      Lieu de naissance : (La région de Wonderland où il a vu le jour) : La forêt de Wonderland

      Statut dans Wonderland : (Statut social, titre, métier ou fonction) Conseillère de la Reine Rouge (si cette fonction existe)
      Camp : (Alice, Reine de Coeur ou Neutre)On se demande ...
      Orientation sexuelle : (Hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle) Je pense pas que cette question soit utile, vous verrez bien ...


    La Rose Rouge || the queen of the manipulation 518438Descriptions


      Physique : 15 lignes minimum.

      Hum... Mon physique donc. Franchement, j'en suis plutôt fière. Il s'adape parfaitement à mes activités, ou si vous préférez à mes loisirs. En somme, il répond bien à mes besoins.
      En premier lieu, il faut savoir que je suis belle. Très belle même. Mes cheveux sont de la couleur de l'or, qui vire un peu vers le blanc, mais pas complètement. Ils sont soyeux, et j'en prends très, très soin. Quand à mes yeux, ils sont bleus azurs, et très grands. J'en reparlerais après, car c'est la seule chose que je n'aime pas dans mon physique. Continuons plutôt sur des choses que j'aime chez moi.
      Je suis donc blonde aux yeux bleus, et en prime avec un visage parfait. Il est fin, même si mes joues sont un tout petit peu trop rondes à mon goût. Ma peau est très blanche, et dépourvue d'impurtés. J'aime beaucoup ma bouche, rouge et charnue.
      Ma tête dégage une impression de pureté. J'ai le visage d'une jeune fille pure et gentille. Seuls mes yeux démentent cette impression. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et c'est sûrement vrai, car mes yeux dévoilent à qui sait observer mon véritable caractère. Ils sont froids et calculateurs, toujours distants. On en peut jamais y lire du plaisir, car je suis toujours trop occupée à calculer ce que je vais dire et faire, de manière à obtenir ce que je veux. Les imbéciles ne regardent que leur couleur, certe très belle, sans se préoccuper de l'impression qu'ils dégagent. Les plus avisés se tiennent loin de moi, belle mais démoniaque jeune fille.

      Après, passons à mon corps. C'est celui d'une femme. Je possède en effet des formes avantageuses, qui ont presque suffi à séduire bien des hommes. Ma taille est fine, comme le reste de mon corps, mes jambes, mes mains, tout.
      Je suis plutôt petite de taille, et beaucoup me dépassent. Je suis gracieuse, et mes gestes sont pratiquement tous calculés à l'avance quand je suis avec quelqu'un.

      En général, je dégage une impression de douceur et de pureté, tant que je ne veux rien exprimer d'autre. La plupat du temps je m'arrange pour paraitre effrayante ou attirante. J'ai aussi bien d'autres visages, qui s'adaptent à la personne qui me fait face. Malheureusement même quand je veux paraitre “méchante”, ou glacial, une part de ma douceur reste sur mon visage, ce qui a le don de m'agacer. Mes yeux suffisent la plupart du temps à rattraper le coup, car je peux accentuer leur expression de froideur à tout moment.
      Donc voila, dans l'ensemble j'aime mon physique.


      Tenue vestimentaire habituelle : 5 lignes mimimum.

      Je m'habille presque toujours de la même manière : une robe noire et une cape rouge. La robe doit être décoltée, avec les épaules dénudées si possible. Je la choisis noire ou grise. J'aime quand elle est très serrée à la taille, et avec de grandes manches, mais varier les formes m'amuse aussi. Elle doit mettre en valeur mes formes avantageuses, et me sert quand je veux être attirante.
      Ma cape quand à elle, a une tout autre fonction : me dissimuler. Parce qu'une robe comme celle-ci ne m'aide pas vraiment quand je veux paraître effrayante. Je porte donc souvent une grande cape rouge sang, dans un tissu plus ou moins fin selon la saison. J'aime quand elle possède une très grande capuche, sous laquelle je peux cacher mon visage.
      Si les habitants de Wonderland connaissaient ce conte, ils me compareraient sûrement au Petit Chaperon Rouge. Seuls les rêveurs peuvent se faire cette réflexion, où ceux qui sont très cultivés.



    La Rose Rouge || the queen of the manipulation 373866Personnalit

      Caractère : 15 lignes minimum.

      C'est exactement le contraire de mon physique. Autant ce dernier n'est que beauté et douceur, alors que mon caractère n'est que noirceur. Enfin pas tout à fait en fait, mais je vous donnerai des détails après.
      Je suis la reine de la manipulation. Mes deux principaux visages, effrayante ou attirante, ne servent qu'à manipuler les autres. Je joue avec leurs sentiments comme un chat avec sa souris, mais sans jamais dévorer mes proies. Contrairement à certains, je ne torture pas les gens en les frappant ou rien de ce genre. Je les torture mentalement.
      J'ai deux manières de m'amuser avec les personnes. La première est le charme. Je joue avec les sentiments de ceux qui m'aiment, ou même qui me détestent. Ma robe noire est là pour ça, avec son grand décollté et la grâce dans laquelle elle m'enveloppe. Je suis la Rose Rouge. J'aime les petites remarques qui font référence au passé, car c'est ce qui touche le plus les gens. Je suis aussi très attachée à mes imbéciles de courtisans, qui sont ma source de distraction principale. En même temps c'est tellement facile de les manipuler, de créer des intrigues entre eux, mais le mieux c'est quand je suis méchante avec eux, mais qu'ils continuent de m'adorer. Je les adore mes petits courtisans.
      La deuxième façon de tirer habillement les ficelles, ou de faire souffrir les autres, est de paraître effrayante. Chacune de mes paroles atteint le cœur de ma victime avec beaucoup de brutalité, et celle-ci ne reste d'ailleurs pas longtemps avec moi. Dans cet état-là, je ne prends pas la peine de savourer mes victoires. J'assène et je tue avec les mots sans vraiment y faire attention. Je suis la Rose Noire. C'est idéal pour travailler avec la Reine Rouge, car je peux la conseiller efficacement pour détruire la santé mentale de ses ennemis. Il m'arrive aussi de travailler avec le Valet de Cœur, Nyssan, bien que ce soit beaucoup plus rare.

      En dehors de mon esprit manipulateur, j'aime aussi être seule, et prendre le temps de réfléchir. En effet jouer avec les gens demande une grande intelligence, et surtout une connaissance parfaite de la mentalité humaine.
      Il m'arrive parfois de regretter mes actes, et d'avoir honte de prendre plaisir à faire souffrir les gens.
      Et c'est tout. Enfin j'aimerais, pour mon image, que ce soit tout. Car je ne suis pas entièrement noire. J'ai de bons côtés, même ils sont tellement secrets que personne n'en a jamais entendu parler. En effet il m'arrive parfois de ne plus pouvoir supporter une minute de plus la Cour et ses divertissements. Les banquets et les bals deviennent trop bruyants, tandis que mon esprit réclame du calme et surtout de la nature. Je sors alors dehors, et me promène dans les jardins. Je regarde les plantes pousser, et plus particulièrement les roses. Je suis fascinée par l'évolution des plantes, et je suis de près celle de mes protégées. Il faut savoir que je suis née dans une rose, ce qui fait de moi la protectrice de cette fleur, et même un peu de toutes les autres.
      Tous les ans, je passe au moins deux mois, divisés en petites périodes, dans la forêt de Wonderland, mon lieu de naissance. J'ai là-bas un immense jardin, sûrement le plus beau de tout le pays, réunissant des centaines de variétés de plantes, fleurs ou pas. J'y ai bien sûr mis des roses, mais aussi d'étranges végétaux qui changent de forme toutes les semaines, ou dés qu'il pleut. Il y a aussi des plantes carnivores, qui me dévoreraient facilement si je ne faisais pas attention. C'est mon jardin au mille merveilles, dont je prends très soin. Je n'ai pas de cabane qui va avec le jardin, car je sais où trouver des plantes avec de gigantesques feuilles qui suffisent à m'abriter de la pluie.
      La dernière chose positive chez moi, c'est que je chante. Je chante pour mes précieuses fleurs, et très bien. Mes chansons parlent toujours de tristesse ou d'amour, car c'est les deux thèmes que je trouve réussis en musique.

      Parmi les choses à savoir quand on est avec moi, est que je n'aime pas du tout mon prénom : Hortense. Quand j'étais petite je l'adorais, mais les choses ont changé. C'est la Chenille qui me l'a donné. Maintenant, si vous avez le malheur de m'appeler ainsi, je vous désignerais sûrement par le prénom le plus insultant à vos yeux. Je préfère qu'on m'appelle Rose, sous-entendu la Rose Noire ou Rouge.
      Je manie aussi très bien les aiguilles, mais pas comme on l'entend couramment. En fait je plante des aiguilles dans la gorge des personnes qui m'énervent ou qui sont devenues trop dangereuses.


      Qualités et défauts : 5 lignes mimimum.

      Mes qualités d'abord. Je suis très intelligente. Je peux presque deviner votre caractère rien qu'en vous regardant. Le cerveau humain n'a aucun secret pour moi, et j'ai une capacité de réflexion importante. Je connais aussi très bien la forêt de Wonderland, avec ses habitants, animaux et végétaux. Pas question pour moi de m'empoisonner avec une plante vénéneuse, ou de confondre un Souchefolle avec une vieille souche. De plus je suis très honnête envers moi-même, je sais qui je suis. Je n'ai pas besoin de me faire croire à moi-même que je suis gentille et douce, ou incroyablement cruelle pour être heureuse. Je suis comme je suis, et je fais avec.

      Mes défauts maintenant. Je suis «méchante». Je prend plaisir à rendre tristes ou malheureux les gens, ou même à leur donner de faux espoirs. Tuer ne me dérange pas, même si je préfère laisser mes victimes en vie, pour qu'elle puissent nourrir de la rancune à mon égard. C'est bien plus amusant.
      J'ai aussi tendance à être un peu impatiente. Je ne supporte pas que les gens soient en retard, même si je n'ai aucun scrupule à l'être. J' attend beaucoup des autres, et me décevoir veut dire prendre des risques.


      Autres petites particularités : (Si un détail de votre personnage n'entre pas dans les autres catégories).

      Je sais tout sur tout le monde. Votre histoire est mienne, vos craintes et vos désirs n'ont aucuns secrets pour moi. Je suis la Rose Rouge, celle qui connait votre histoire dans ses moindres détails, et qui ne se prive pas de se servir de ce don.



    La Rose Rouge || the queen of the manipulation 897980Histoire

    30 lignes minimum.

    Voir post suivant
    (mode d'emploi : décalez votre souris vers la droite pour prendre la barre de défilement. La faire descendre vers le droite.
    Oui je sais je suis bête %D)




    La Rose Rouge || the queen of the manipulation 593409Prcisions

      Fréquence de connexion : autant que je peux

      Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums

      Code du règlement :But I don't want to go amongst mad people !

    Revenir en haut Aller en bas
    http://only-us.forumgratuit.org/
     
    La Rose Rouge || the queen of the manipulation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ~> LE VALET DE COEUR | "I would make anything for my Queen... Or not." *Pris*

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forbidden Dream :: ~ QUI ETES VOUS ? ~ :: ¤ Fiches d'identité ¤ :: ~ Les Habitants de Wonderland ~ :: > Membres en attente-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques