Forbidden Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous ! Suite à son inactivité, Forbidden Dream va fermer ses portes. Contactez le staff pour plus de détails.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu Hollow
♠ Unlucky Princess ♠

Enjyu Hollow


Capricorne Cochon
Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon piano, ou peut-être dans ses bras...
Passe-temps : ...
Humeur : Nipadorable.

Fiche signalétique
Allégeance : Neutre
Citation:

~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty
MessageSujet: ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]   ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] EmptyLun 15 Mar - 19:21

~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] 806467Vous


      Nom :

      Hollow. (Vide, creux, à comprendre dans le sens "sans âme".)

      Prénom :

      Enjyu (prononcé "ènjyou".), son second prénom est Lithium mais ça, il l'a oublié.

      Surnom :

      Nyu-Nyu, Jyu-Jyu, Chaton, Princesse, En', La Nouvelle Alice, L'autre qui parle pas, jolie poupée...

      Sexe :

      Fémi....Sculin....?

      Âge :

      18 ou 19 ans, dans ces eaux là. Il ne s'en souvient pas non plus...

      Lieu de naissance & nationalité :

      Il parraît qu'il est né en Angleterre... Ses autres origines sont beaucoup plus singulières...

      Emploi dans le monde réel :

      Anciennement prostituée.

      Raison de son internement à Rutledge :

      Mutisme total, renfermement au monde, crainte vis-à-vis du contact humain. (ça c'est les raisons officielles en tout cas.... )

      Camp :

      On dit de lui qu'il est La Nouvelle Alice. Il n'a pas vraiment choisit ce statut et tente de se faire oublier. A choisir il serait sûrement neutre mais ce n'est pas comme si il l'avait ce fameux choix...

      Rêveur naturel ou artificiel ?

      Artificiel. (Ou pas....)

      Orientation sexuelle :

      Difficile à dire... Les femmes l'agaçent, les hommes lui font peur. Si il devait éprouver un quelconque désir sexuel, ça serait plutôt pour une personne du même sexe que lui. Homosexuel donc. Quoique.... Sachant que Enjyu est persuadé d'être de sexe féminin et qu'il est honnêtement bien difficile de penser l'inverse en le voyant, il peut aussi être considéré comme hétérosexuel.... Bon. En fait, il n'est attaché qu'à une personne. Alecophile, arrêtons-nous là.



    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] 518438Descriptions


      Physique :

      Baissez la tête. Oui tout de suite. Sinon vous ne pourrez pas le voir... Enjyu n'est pas très grand, au contraire. Rares sont les personnes qui ne doivent pas se mettre à sa hauteur pour lui parler et le fait qu'il garde sa tête baissée en permanence n'arrange rien. Un mètres cinquante, si vous vous posez la question. Peut être plus petit, il n'en sais rien. Mais c'est la taille officielle qu'on lui a donné à l'hopital en tout cas. Ne contredisons pas la visite médicale... Il n'est pas bien lourd non plus. Un poids plume en somme... Une jolie petite frimousse, ou bien effrayante de froideur, tout dépend du point de vue. Des yeux bleus, un brin trop claires sans doute, figés, inertes, sans tristesse, sans joie, sans colère. Juste le vide, une fenêtre sur le néant ombragée par de longs cils noirs. Un nez simple, de toute façon Enjyu n'a rien d'extraordinaire en lui même, si ce n'est le fait qu'il est quasi-impossible de deviner son véritable sexe en le regardant. Une bouche qui ne s'ouvre que très rarement et ne laisse jamais sortir le moindre mot, ne s'éclaire jamais du moindre sourire, le plus souvent boudeuse, ses petites lèvres abîmées tirées en une sorte de moue. Le tout encadré, ou plutôt couvert par des cheveux rougeoyants aux couleurs de l'automne. Il dissimule bien souvent son visage délicat à peine sortit de l'adolescence sous son épaisse frange. Sa chevelure s'arrête aux niveau de ses omoplates, deux de ses anglaises tombant sur ses épaules. Passons à son corps maintenant. Fragile, on a bien souvent peur de le casser lorsqu'on le sert dans ses bras tellement il ressemble à une belle poupée. Un cou gracile, lui aussi si facile à briser... Des épaules frêles, beaucoup trop pour tout ce qu'elles ont à porter. Ses côtes sont parfois presques apparentes selon la position dans laquelle il se tient, il est bien trop maigre pour son âge et semble être très léger, chose qui peut rebuter beaucoup de personnes louchant sur son corps. Enjyu possède une anatomie dîte "en forme de poire". Ce n'est pas spécialement flagrant mais si son buste et sa taille sont frêles, ses hanches et son fessier sont beaucoup plus marqués. Mais ce n'est honnêtement pas bien dérangeant. Il semble en permanence à bout de nerfs ou au bord de l'évanouissement tant son éternelle expression impassible et fatiguée et sa manière de marcher chancellante se font ressentir. Le rouquin a de petites mains aux doigts enfantins et délicats, aux ongles ni trop longs, ni trop courts, et des pieds tout aussi adorables, comme quelqu'un avait voulu que la fragilité de cet enfant se ressente dans la moindre parcelle de son être. Jusqu'à l'intérieur...

      Tenue vestimentaire habituelle :

      Lorsqu'il s'est retrouvé catapulté à Rutledge, Enjyu n'était vêtu que d'une chemise de nuit aux manches trop longues, sale, poussièreuse et couverte de sang. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il pu la troquer contre une robe immaculée. le tenue vestimentaire de l'adolescent ne change presque jamais et est le plus sobre possible. Il est rare de le voir porter autre chose que du blanc. Il ne mettra jamais de noir, de rouge, ni de vêtements masculins. Où est le besoin? Puisque rien ne lui va mieux que ses grandes robes blanches et légères, à quoi bon vouloir lui enfiler un pantalon qui ne ferait rien d'autre que de le mettre mal à l'aise? Il lui arrive de porter des chemises, mais seulement pour dormir et lorsqu'il n'est pas seul ou que la température n'est pas trop élevée. Autrement, il dort en sous-vêtements. Aimant être à son aise, il ne porte presque jamais de corsets, ou du moins, ne les serrent pas. Les chaussures et les bas sont également à proscrire, il aime marcher pieds nus, sentir le contact avec le sol. Lui faire porter des talons, c'est augmenter de cent pour cent ses chances de se tordre la cheville. Le jeune homme possède un style vestimentaire principalement étudié pour être confortable et il le quitte rarement. Si Enjyu décide de "sortir le grand jeu", c'est soit par obligation, soit pour vous prouver quelque chose.... Dans ce cas il faudrait que vous songiez à chercher le pourquoi du comment...



    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] 373866Personnalit

      Caractère :

      Ne vous y méprenez pas. Sous ses airs doux et innocents, l'adolescent cache un esprit vif et complexe qui peut s'averer être un véritable casse-tête si vous n'êtes pas capable de lire dans les pensées... Généralement peu enclin à la parole, il lui arrive cependant de s'exprimer autrement que par mono-syllabes lorsqu'il juge une conversation utile ou bien importante. Calme en toute circonstance, on pourrait presque croire qu'il considère toute existence comme un ennuis mortel. Mais il en est rien, il ne peut tout simplement pas faire autrement que de parraître toujours impassible envers ses interlocuteurs. Ne croyez pas que du haut de ses 19 ans et avec sa légère maturité il soit capable de survivre seul. Aussi, il a pour habitude de ne pas se détacher des gens qu'il considère à ses yeux comme utiles à sa survie sauf si ces derniers émettent le voeu de le voir les quitter. Ne vous attendez cependant pas à des adieux sentimentaux. Ce petit bout de jeune homme est un expert dans l'art de se faufiler en douce. Il est même très probable que vous ne vous aperceviez même pas de son absence tellement il est silencieux, a moins que vous soyez étroitement lié à lui mais c'est tellement grotesque comme idée.... Toujours le nez dans les nuages, il se laisse très facilement distraire par tout et n'importe quoi. Chose qui peut en effet se montrer particulièrement agaçante pour la personne qui lui parle car il a toujours tendance à réagir avec tout au plus plusieurs secondes d'écart. Il semble toujours être dans un état de fatigue fortement avancé. En réalité il dort justement beaucoup trop, et met un certain temps à se réveiller correctement, et lorsque cela est fait, il est largement l'heure de retourner se coucher. Il commate donc en permanence... Malgré son détachement de la réalité bien palpable, il n'en reste pas moins à l'écoute et écoute toujours ce qu'on lui dit d'une oreille attentive même si il ne le montre pas. En conclusion, Enjyu est quelqu'un de très facile à vivre, parfois même utile. A condition de savoir le traîter correctement. Oui, l'adolescent est fragile, très fragile. Et craintif. Il prend rapidement peur et un geste ou une parole trop brusque le mettrait aussitôt en état de panique. Il est préférable de peser longuement chacun de ses mots lorsque l'on s'adresse à lui et de faire preuve du plus de délicatesse possible. Tel un animal, il se méfit constament de tout ce qui l'entour et l'approcher est une épreuve difficile. Trouver un appât, faire preuve dedouceur et de tendresse, c'est la seule solution. Bien peu de personnes ont pu réussir cet exploit. Pourtant l'enjeu en vaut la chandelle.
      Le rouquin voue en effet aujourd'hui un respect sans bornes et une grande admiration envers l'homme qui l'a poussé à s'ouvrir au monde qui l'entourait. L'approcher ne lui pose aucun problème et la crainte qu'il avait envers lui au début s'est à présent totalement évanouie, tant et si bien que maintenant, c'est même le jeune homme qui va jusqu'à aller quémander du contact, une réussite assez étonnante...



      Qualités et défauts :

      Enjyu est un jeune garçon capable d'une grande sagesse et d'un sens de la réflexion particulièrement aigü.... Quand il le veut bien. Discret et d'un calme étonnant, on ne peut pas dire qu'il prenne beaucoup de place. Malgré sa précédente vie de dépravation soir après soir, il semble avoir conservé une candeur et une innocence dépassant l'entendant, facilement remarquable par ses gestes et sa manière de s'exprimer tantôt mature, tantôt empreinte d'une pureté déconcertante. Pacifique dans l'ensemble, il cherchera toujours à régler les conflits par la parole en premier les lieux, à condition d'être dans son état normal évidemment. Il est capable d'un douceur et d'une tendresse étonnante envers les personnes qui le méritent. Enjyu est un adolescent doté d'une imagination développée et d'un grand sens de la rêverie. Toujours le nez en l'air et la tête dans les nuage, ces capacitées lui permettent de s'échapper du monde terne dans lequel il évolu, mais il lui arrive cependant parfois de confondre ses rêves avec la réalité et de plus, il est ainsi quasi-impossible de capter son attention et de le forcer à se concentrer. Créatif, il s'amuse d'un rien et il lui en faut bien peu pour le voir occupé pendant des heures. Cependant, si on s'y penche d'un peu plus près, on constate que son monde imaginaire n'est pas si beau, et qu'il relève parfois même du malsain, chose étrange pour un "enfant" pourtant toujours si doux avec son entourage... Son calme légendaire lui permet de rester assit au même endroit durant des heures sans ouvrir la bouche, telle une poupée qu'on aurait oublié là. Mais il est attentif et il écoute, chaque choses se déroulant sous ses yeux ne lui échappent pas et il garde toujours précieusement les informations qu'il a obtenue après de longues heures d'observation. Contrairement à ce qu'il veut bien vous laissez croire, Enjyu n'est pas idiot. Et c'est en se faisant passer comme tel qu'il traverse sans aucun soucis chacune des barrières de votre méfiance. Pas qu'il soit réellement dangereux non, il est même probable qu'il ne s'en prenne jamais à vous.... Mais il est préférable d'obtenir son respect et de l'avoir dans son camp. Qui sait ce que cache l'esprit malade de cet inquiétant garçon après tout...


      Autres petites particularités :

      Il parraît qu'il est atteint d'un problème de croissance, les médecins devraient plutôt se pencher sur le fait qu'il est atteint tout court... Il a toujours rêvé d'avoir un lapin à élever. Des tiques, des manies, il en a des tas. Enjyu se mord la lèvre, agite ses pieds pour dire bonjour, se cache les yeux sous sa frange, couine, remue le nez, tourne sur lui même, se dandine, pousse les bras des gens avec le bout de son museau dans l'espoir d'obtenir une caresse, joue du piano et bien d'autre chose encore que vous découvrirez au fur et à mesure... Contrairement aux apparences ce petit est un gouffre à nourriture, mais que en ce qui conscèrne les gateaux. J'éspère que tu aura de quoi nourrire ce petit ventre à sa faim Chapelier, sinon...




    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] 897980Histoire

    Voir post suivant.

    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] 593409Prcisions

      Fréquence de connexion :

      8 ou 9, ça dépend...

      Comment avez-vous connu le forum ?

      Y'a des trucs comme ça..... Ca s'explique pas....

      Code du règlement :

      J'ai écris le règlement. Triple buse...



    Dernière édition par Enjyu Hollow le Lun 13 Juin - 14:33, édité 18 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forbidden-dream.forumsrpg.com
    Enjyu Hollow
    ♠ Unlucky Princess ♠

    Enjyu Hollow


    Capricorne Cochon
    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur mon piano, ou peut-être dans ses bras...
    Passe-temps : ...
    Humeur : Nipadorable.

    Fiche signalétique
    Allégeance : Neutre
    Citation:

    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty
    MessageSujet: Re: ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]   ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] EmptyMar 23 Nov - 19:57

    Prologue


    Noir. Plus de flammes, plus de lave, plus de chaleur étouffante et aucun JabberWocky à l'horizon. Juste du noir à perte de vue. Sous ses pieds, le sol était un damier noir et blanc. Un échiquier géant. Jamais il n'avait eu l'occasion de voir ce genre de décors en dehors des Terres au-delà du Miroir. Et il devait l'admettre, il ne s'y sentait pas du tout à l'aise. Il avait l'impression qu'une horrible créature allait sortir d'un instant à l'autre des ténèbres environnantes pour le dévorer. Non, ça n'avait décidement rien à voir avec les Terres de Feu et de Soufre. Si là-bas la chaleur était oppressante au possible, ici le froid était tel qui se sentait frissonner sous son manteau. Chacun de ses pas résonnaient dans le néant de cet endroit figé dans le temps. Retirant son capuchon, il dévoila ainsi son visage. Un homme mûr, aux cheveux châtains, coupés courts, et aux yeux bleus clairs, égarés. La personne qu'il cherchait ne semblait pas se trouver ici. Avait-il donc fait ce long et périlleux voyage pour rien? Et comment pouvait-il sortir d'ci? Le portail qui l'y avait conduit semblait s'être refermé derrière lui, il lui était donc impossible de rebrousser chemin. Il regarda autour de lui et poussa un soupire affligé, quel incapable il était...

    "Alors voilà le petit culotté qui a fait tout ce chemin pour oser entrer dans ma demeure...."

    Il se retourna vivement. Face à lui se postait une jeune femme d'assez grande taille, les bras croisés sous sa poitrine et l'air hautain. Ses cheveux étaient châtains,longs, au moins jusqu'en bas du dos, tendis qu'une mèche couvrait entièrement la partie droite de son visage. Surmontés de longs cils noirs, ses yeux verts étaient presque phosphorescents, brillants d'une lueur sinistre. Sa peau était entièrement grisâtre et ses ongles longs et pointus. Dans son dos s'agitaient mollement une imposante paire d'ailes sombres. Elle était simplement vêtue d'une robe noire dont le bas avait été déchiré. L'homme déglutit. Si la créatrice de Wonderland était moins monstrueuse que ce qu'on racontait, elle n'en restait pas moins effrayante. Tapotant du bout d'un de ses interminables ongles, elle semblait attendre qu'il daigne ouvrir la bouche, au moins pour s'annoncer, le couvant de son regard sévère et perçant. Se triturant nerveusement les doigts, il avança légèrement, et commença d'une voix tremblante et peu assurée.

    "Bonjour.... Je m'ap-

    -Je sais qui tu es. Tu t'appelles Terhem si je ne m'abuse? Que crois tu? Que je ne connais pas le nom de chaque habitants de mon propre monde? Ce qui m'intéresse n'est pas ton identitée mais ce que tu viens faire ici."

    Agressive. La créatrice semblait irritable au possible. Il n'avait pas dû choisir le bon jour pour s'aventurer chez elle. Cependant, Terhem décida de continuer sur sa lancé, fixant sans ciller la jeune femme, il reprit.

    "Oui... Hum.... Et bien pour être clair.... Je.... Madame j'aimerais quitter Wonderland pour aller vivre dans le monde des humains où m'attends ma femme!"

    Elle le fixa un moment, les yeux grands écarquillés. Elle semblait sur le point de s'étouffer.... Ou de lui sauter à la gorge. Mais la réaction de la jeune femme fut loin d'être celle qu'il attendait. Et contre toute attente, cette dernière se mit à rire, comme si elle était incapable de se contrôler face à une demande aussi grotesque. Elle continua un moment, ses lourdes ailes remuant dans son dos avec des mouvements saccadés, puis elle se redressa rapidement, ayant perdu toute envie de rire.

    "L'amour.... Me donne envie de vomir, tout particulièrement ces temps-ci... Une humaine et un Wonderlandais? C'est de loin la plus stupide des choses qu'il m'ai été donné d'entendre depuis la création de ce monde...

    -Mais vous ne comprenez pas! Nous.... Nous avons prévu d'avoir un.... Un enfant....

    -Un enfant? Tssss.... Le pauvre petit. Il ne sera ni humain ni Wonderlandais...-elle ajouta en ricanant- Je me demande ce que ça va donner... Une créature difforme et assoiffée de sang peut-être...."

    Terhem frissonna. Il n'avait pas envisagé cette possibilité. Au mieux, c'était une fausse couche, au pire.... L'enfant ne ressemblerait à rien d'humain. Il imagina durant un instant un petit être mourant, le corps ensanglanté et les yeux exorbités de souffrance. Horrible... Il préféra chasser cette pensée de son esprit d'un geste de la main, chassant une mouche imaginaire. Peut-être que cette femme essayait juste de lui faire peur... Ca n'aurait rien d'étonnant. C'était même plus que probable. Campant sur ses positions, l'homme fit face.

    "Comprenez-moi.... Ici la situation n'est en aucun cas favorable à l'éducation d'un enfant...."

    La créatrice lui tourna le dos en soupirant.

    "Il est vrai que tout cela va aller de mal en pire... Et je n'aimerais pas être à la place d'un bébé mis au monde dans ce chaos..."

    Se tournant un nouveau avec un regard à la limite du psychotique elle adressa un sourire dénué de compassion à son interlocuteur et leva mollement le bras. Des courbes se mirent à briller à sa droite, puis s'assemblèrent pour former ce qui ressemblaient à des symboles biscornus. De l'ancien Wonderlandais. Terhem savait en lire quelques signes. Personne n'utilisait plus ce langage depuis des siècles... Il fronça les sourcils, cherchant à déchiffrer ceux qu'ils avait sous les yeux. Il ne se souvenait pas les avoir vu quelque part ailleurs... Soupirant de résignation, la jeune femme consentit enfin à lui donner la réponse à l'énigme posée.

    "Enjyu.... Je veux que tu l'appelles comme ça.

    -Mon.... Notre enfant?

    -Qui d'autre?

    -Hum.... Entendu...

    -C'est comme ça que j'aurais appelé mon enfant, si j'avais été capable de procréer..."

    Inclinant légèrement la tête, il n'eu pas le temps de la remercier, ni même de lui demander si des conditions lui étaient imposées. La créatrice fit apparaître un portail d'un blanc éclatant, étincelant de lumière. Terhem s'en approcha prudemment, méfiant. Encouragé par la jeune femme, il passa sa tête un l'intérieur. Soudain, il se retrouva violemment projeté en avant. Tombant dans le néant, il eu seulement le temps de lever les yeux vers l'entrée du portail à moitié close dans laquelle la femme lui faisait un signe de main en guise d'adieux, un sourire amusé aux lèvres. Terhem tomba encore un temps qui lui parru interminable avant d'atterrir face contre terre. Pourtant, il n'avait pas mal... Etrange... C'était sans doute ce que les humains tombant dans le terrier du Lapin Blanc ressentaient à l'arrivée. Déboussolé, il tenta de se relever et tangua sur le côté et se rattrapa sur l'un des murs de la ruelle dans laquelle il avait atterrit. Des passants se retournaient sur son passage, le jaugeant avec des regards éffarés, parfois dégoûtés. Ils ne ressemblaient en rien à ceux qu'il avait pu croiser autrefois au Village des Damnés. Ils étaient.... Plus droits, plus élégants, bien-portants... Avec leurs grands chapeaux, ils lui rappelaient désagréablement quelqu'un. Quelqu'un que son aimée avait longtemps admiré et qui l'avait rendu furieusement jaloux. Cela remontait à loin... Pour l'heure, le plus important était de retrouver Sephyra, l'élue de son coeur. Plus facile à dire qu'à faire. Il ignorait où elle résidait. Il était totalement perdu. La créatrice aurait tout de même pu avoir la gentillesse du lui indiquer son chemin... Mais alors qu'il s'apprêtait à se lancer à travers la foule, une main délicate pressa doucement son épaule. Il fit volte face. Devant lui se tenait une jeune femme d'environ son âge, de taille peu imposante, ses longs cheveux roux étaient attachés à sa nuque en une tresse tendis que ses yeux couleur noisette le fixait, battant régulièrement des cils.

    "Sephyra....-souffla Terhem-

    -Alors.... Elle t'a laissé sortir..."

    La jeune femme vint se blottir dans les bras de l'homme avec un soupire de contentement lorsque ce dernier lui passa une main dans les cheveux d'un geste tendre. Enfin, ils allaient pouvoir vivre ensembles sans jamais se voir séparés, ils allaient pouvoir fonder une famille, avoir un enfant... Enfermés dans leur bonheur, ils ne purent voir le corbeau aux yeux verts luisants qui les observaient du haut d'un des bâtiments qui les entouraient. Leur destin était loin d'être décidé, ni le leur, ni celui du bébé qu'ils allaient avoir...


    Dernière édition par Enjyu Hollow le Dim 23 Jan - 17:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forbidden-dream.forumsrpg.com
    Enjyu Hollow
    ♠ Unlucky Princess ♠

    Enjyu Hollow


    Capricorne Cochon
    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur mon piano, ou peut-être dans ses bras...
    Passe-temps : ...
    Humeur : Nipadorable.

    Fiche signalétique
    Allégeance : Neutre
    Citation:

    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty
    MessageSujet: Re: ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]   ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] EmptyDim 23 Jan - 16:38

    Partie I: Blanc

    Chapitre 1: Naissance

    Cela faisait maintenant déjà un peu plus d'un an que Terhem s'était installé dans la demeure de Sephyra. Il avait appris à vivre comme n'importe quel humain, cela avait été plus facile qu'il ne l'avait imaginé. Son aimée lui avait tout enseigné, lui avait appris chaque rudiment du monde des humains. Cela n'avait rien à voir avec Wonderland. Et pour être franc, il s'y ennuyait un peu. Mais il ne regrettait pas son choix. Après tout c'était pour rejoindre sa femme qu'il avait fait ce sacrifice. De temps à autre, la soeur jumelle de Sephyra, très logiquement nommée Saphyra, venait leur rendre visite. Elle était en tout point semblable à sa soeur, et ce malgré le fait qu'elle soit l'aînée. Elle était infirmière de profession, et donc parfaitement apte à veiller au bon déroulement de l'accouchement. Son époux, soldat de son état, était la plupart du temps absent. La laissant seule avec son bébé d'environ un an, Silver. Le petit semblait avoir hérité de sa mère, tout en ayant gardé la couleur des yeux et des cheveux de son père. Et Silver allait bientôt avoir un cousin. En effet, cela faisait bientôt pratiquement neuf mois que Sephyra était enceinte. De lui, bien-entendu.... Le bébé allait bientôt venir au monde. Dans tout au plus quelques semaines. Terhem était stressé au possible. Il ignorait si il allait être capable d'assumer son rôle de père. Et à chaque fois que sa femme était prise de contractions douloureuses, il repensait aux dernières paroles de la créatrice de Wonderland. Un monstre.... Il avait si peur que son enfant soit un monstre... Il rêvait d'une petite fille qu'il pourrait cajoler, habiller comme une véritable princesse et avec qui il pourrait partager les secrets de son monde natal... Il était originaire de Wonderland. Quant à Sephyra, elle était une rêveuse naturelle. Il y avait donc de fortes chances pour que leur enfant est lui aussi la capacité de se rendre au Pays des Merveilles. Et ce malgré le fait que suite à l'arrivée de Terhem dans le monde des humains, son aimée ai cessé de pouvoir se rendre à Wonderland.... Ces derniers temps, Sephyra était restée couchée, elle avait besoin de beaucoup de repos. Il trépignait d'impatience. Comme un enfant pressé de recevoir son cadeau. Pourtant il le savait, ce n'était pas un jouet qu'il aurait d'ici quelques semaines dans les bras mais bel et bien un petit être vivant qui gazouillerait en tendant ses petites mains vers lui. Il s'y voyait déjà. Mais il ignorait si il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose. "Tu vas être papa" lui répétait sans cesse Sephyra. "Tu vas être papa....". Bien entendu il était heureux, mais son sentiment de crainte ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que la date de l'accouchement approchait. Jamais il n'avait parlé à sa femme des mise-en-garde de la créatrice de Wonderland. Si l'enfant était difforme, il en serait l'unique responsable. Et jamais plus Sephyra ne pourrait le regarder en face. Si il y avait une qu'il craignait de perdre encore plus que la petite chose qui bougeait dans le ventre de son aimée, c'était bien cette dernière. Car il ne pourrait plus jamais retourner à Wonderland, il serait abandonné. Il ne survivrait pas sans elle. Terhem leva finalement le nez vers l'horizon et constata que le soleil déclinait. Se détachant de la rambarde du balcon, et se dirigea tel un fantôme vers la fenêtre entrouverte, posant les yeux sur sa femme endormie entre les draps du lit qui trônait au milieu de la pièce, une main sur son ventre. L'homme s'avança jusqu'à elle et finit par s'allonger à ses côtés. Elle avait l'air sereine, et ce malgré la petite "créature" qui bougeait dans sa matrice. Il baissa les yeux. "Le bébé bouge, il se débat, il va bientôt arriver, le bébé va naître Terhem...", se plaisait à répéter une petite voix vicieuse au fond de son esprit. Il la fit immédiatement taire, refusant de se confronter à elle. Dormir. C'était ce qu'il s'ordonnait à lui-même à cet instant précis. Cependant, il ne pu s'empêcher de poser une dernière fois son regard sur le gros ventre rond de son aimée. Timidement, il approcha une main de ce dernier et la posa dessus. Rien. Son (futur) bébé ne semblait pas réagir à sa présence. Doucement, il se mis à caresser le ventre de Sephyra et s'arrêta brutalement, comme effrayé, lorsqu'il sentit quelque chose bouger. Le bébé venait de donner un coup de pieds. Dans toute sa naïveté, Terhem se penche et posa son oreille contre le nombril. Peut-être que l'enfant allait émettre un son. Mais rien n'y fit et le petit demeura muet. C'est déçu que l'homme reposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Il ne trouva pas tout de suite le sommeil...


    Quelques semaines plus tard, le bébé allait arriver. Et c'est quand il sentit sa femme le secouer violemment pour le réveiller qu'il compris que l'heure d'assumer ses responsabilités étaient enfin venue. Saphyra entra en trombe dans la chambre et le chassa de la pièce, lui ordonnant d'aller surveiller Silver qui dormait dans la salle d'à côté. Terhem ne se fit pas prier. Il n'avait aucunement envie de voir Sephyra souffrir de la sorte et encore moins de tourner de l'oeil au beau milieu de l'accouchement. C'était bien la dernière des choses à faire... L'homme s'enferma alors dans la pièce où dormait le petit Silver. L'enfant s'était blottit dans les draps lorsque sa mère s'était levée, il dormait à poings fermés. Terhem le regarda un instant. Est-ce que son enfant à lui allait ressembler à ça? A une petite chose rondouillette aux grands yeux avec quelques cheveux roux ou châtains sur le haut de la tête? L'homme se penche, cherchant à mieux voir. Mais il cris retentit dans la pièce d'à côté et Terhem se recroquevilla violemment sur lui-même en poussant de petits couinements. Dieu ce qu'il avait peur... Il resta un long moment dans cette position défensive avant d'ouvrir un oeil pour vérifier que le petit brun dormait encore, ce qui était le cas. Il s'allongea aux côté de son petit neveu qui eu une moue de désapprobation en sentant du mouvement autour de lui. Terhem enfouit sa tête dans l'oreiller et se couvrit les oreilles pour étouffer les cris qui résonnaient. Il ne sut pas combien de temps l'angoisse dura mais lorsqu'un silence se fit. Il se leva et timidement, frappa à la porte. Comme il n'obtint aucune réponse, il finit par ouvrir doucement, et se figea. Sur le lit, sa femme, malgré son essoufflement, regardait fixement devant elle, les yeux écarquillés. Dans les bras de Saphyra se trouvait un petit être, bien qu'encore ensanglanté, avait tout à fait figure humaine. Mais ce n'était pas ça qui était choquant en soit. Le bébé, recroquevillé sur lui-même, regardait fixement les gens présents dans la pièce de ses grands yeux bleus glacés, identiques à ceux de son père. La logique médicale voulait qu'une fois sortit du ventre de sa mère, un bébé pousse son premier cris, signalant ainsi qu'il venait de prendre sa toute première bouffée d'oxygène. Mais rien de tout ça ne se passait. L'enfant n'avait pas émis le moindre son, il les regardait. Puis, au bout d'un moment, son visage se crispa légèrement et il se mit à pousser un long cris aigu. La tension retomba dans la pièce même si l'évènement avait choqué. Saphyra sortit de la pièce avec le bébé pour le laver de tout ce sang tendis que l'homme approchait du lit. Sephyra semblait épuisée mais adressa un sourire à son époux.


    "Je suis désolée Terhem, mais c'est un garçon..."

    Garçon ou fille, peu importe. Le plus important c'est qu'il était humain.

    "Ce.... Ce n'est pas grave...

    -Coment veux-tu l'appeler...?"

    Terhem cligna des yeux. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir à la question. De plus, il doutait qu'un prénom auquel il était habitué dans son monde puisse convenir dans celui ci... Mais brusquement, l'image de la créatrice de Wonderland lui revint en mémoire. Enjyu. C'était le nom qu'elle avait demandé. Et il ne voulait pas la contrarier.

    "En... Enjyu. Je veux qu'on l'appelle Enjyu.

    -Ca vient de Wonderland?

    -Oui...

    -Et.... Qu'est-ce que ça veut dire?

    -Je ne sais pas.... Mais je trouve ça joli..."

    Saphyra entra de nouveau à cet instant précis et c'est avec un sourire qu'elle déposa le bébé entre les bras de sa mère. Silver se cachait derrière elle, marchant maladroitement en se tenant à sa robe, lançant un regard interrogateur au nouveau né lové dans les bras de ses parents. Dévoré par la curiosité, le petit grimpa à quatre pattes sur le lit et avança jusqu'à son petit cousin qui gazouillait joyeusement. Le petit brun pencha la tête sur le côté et leva ses bras vers le bébé pour l'entourer d'un geste qui aurait pu être qualifié de protecteur si Silver n'avait pas été aussi jeune. Il posa sa tête sur le bras de Sephyra et serra le petit contre lui avec une moue infantile qui devait certainement signifier "à moi." dans son langage.

    "On dirait que Silver l'a déjà adopté..." rit doucement Saphyra en observant l'attitude de son fils vis-à-vis du nouveau né.

    Les parents se penchèrent alors sur leur enfant et Sephyra caressa doucement le haut de la tête du bébé avec un sourire.

    "Bienvenue parmis nous.... Enjyu..."
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forbidden-dream.forumsrpg.com
    Enjyu Hollow
    ♠ Unlucky Princess ♠

    Enjyu Hollow


    Capricorne Cochon
    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Sur mon piano, ou peut-être dans ses bras...
    Passe-temps : ...
    Humeur : Nipadorable.

    Fiche signalétique
    Allégeance : Neutre
    Citation:

    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty
    MessageSujet: Re: ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]   ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] EmptyDim 5 Juin - 14:36

    Chapitre II: La Dame de Plumes.



    Huit ans avaient passé. Huit ans depuis la naissance du petit Enjyu. Sephyra et Terhem l'avaient élevé comme les plus aimants des parents, il avait grandi dans un amour parental fort et épanouissant. Cependant, le comportement du garçon, certainement influencé par son sang Wonderlandai, était quelque peu étrange. En effet, l'adorable bambin avait rapidement pris la tendance à s'habiller comme une fille, et honnêtement, il était difficile de l'imaginer autrement qu'avec une robe tellement il était semblable à une petite fille. Il avait hérité du côté rêveur et distrait de son père. Ce dernier passait énormément de temps avec son fils et ce depuis tout petit, comme si pour lui il avait été un cadeau du ciel, ce qui au final n'était pas totalement faux. Jamais ils n'avaient osé, ni lui, ni Sephyra, cacher ses origines à l'enfant. Il avait bien le droit de savoir, tant que cela demeurait un secret entre eux trois. Le petit Enjyu avait donc évolué entre les récits de ses parents qui lui comptaient ce monde fantastique auquel, d'après eux, il pourrait accéder quand il serait devenu un peu plus grand. Le petit rouquin attendait impatiemment ce jour où il pourrait rejoindre le monde dans lequel ses parents s'étaient rencontrés. Il verrait des créatures étranges partout où il irait et les animaux lui parleraient comme s'ils avaient été de véritables humains. Physiquement, Enjyu ressemblait pratiquement trait pour trait à sa mère. Il avait de longs cheveux roux légèrement bouclés, des traits fins et étonnement androgynes. Seuls ses yeux étaient identiques à ceux de son géniteur. Grands, remplis d'émotions, possédant de longs cils noirs et d'une couleur bleue presque transparente. Oui, l'enfant était réellement adorable....

    Pour ses 6 ans, ses parents lui avaient offert un adorable lapin en peluche. L'animal était blanc et possédait de petits yeux noirs faits à partir de boutons. Autour de son cou était attaché un gros noeud rouge sur lequel il était brodé en lettres blanches: "pour Enjyu". Depuis, le petit n'avait pas lâché sa peluche, il la transportait absolument partout. On avait beau eu lui offrir d'autres jouets, son lapin restait son préféré. La soeur jumelle de Sephyra devait bientôt revenir dans la maison familiale. En deuil, elle avait perdu son époux depuis quelques mois maintenant. Il avait besoin de changer d'air. Et son fils aussi. Depuis sa naissance, Enjyu n'avait plus jamais revu son cousin, Terhem et Sephyra espéraient que les deux petits s'entendraient bien. Silver était un enfant difficile, il n'avait jamais pu bénéficier d'une réelle éducation paternelle. Il était devenu d'autant plus agressif après la perte de son géniteur. Saphyra espérait que le mettre en contact avec son cousin aller le calmer. Enjyu avait toujours eu le don d'apaiser les esprits tourmentés.

    La calèche arriva vers la fin de l'après-midi avec à son bord, Saphyra, toute de jais vêtue et son fils. Il tenait une peluche de chèvre rapiécée entre ses bras et marchait la tête basse, un air boudeur sur son visage poupon. Ses cheveux noirs corbeau étaient à présent coupé en une espèce de carré ébouriffé qui encadrait son doux visage. Il portait un pull aux manches trop longues et l'un de ses genoux était écorché. Ils furent chaleureusement aceuillient par Terhem et Sephyra qui les firent entrer dans leur demeure. Dès qu'il entendit du bruit, le petit Enjyu se glissa timidement dans les escaliers pour observer les nouveaux arrivants en silence. Sa mère le remarqua et lui intima de descendre, ce que le rouquin s'empressa de faire, poussé par sa curiosité infantile. Il salua poliment sa tante d'une petite révérence attendrissante et fixa curieusement son cousin. Il ne l'avait jamais vu auparavant, du moins, il était encore un nouveau né à cette époque. Silver le remarqua et fronça les sourcils en reculant doucement. Enjyu lui répondit par un sourire et le brun détourna le regard, gêné et légèrement rougissant. Cette petite créature vêtue comme une fille et semblable à un ange malicieux était réellement son cousin? Il n'avait pas envie de jouer avec lui, ni même de le laisser approcher, et il lui ferait savoir s'il le fallait. Mais déjà le plus jeune s'était avancé de quelques pas et avait déposé une bise sur chacune des joues de son aîné. Offusqué, Silver s'essuya nerveusement les joues sous le regard désabusé de sa mère. Il avait neuf ans, il était grand bon sang! Il n'avait pas besoin de jouer à la nourrice avec cet horripilant gamin! Mais pourtant il était si adorable. Le plus vieux grogna à cette pensée.


    "Enjyu, nous devons parler avec la mère de Silver, vous pouvez aller jouer dans ta chambre?"

    Le rouquin acquiesça silencieusement avec un vague sourire et pris son cousin par la main pour le conduire jusqu'à sa chambre. Le concerné n'opposa aucune résistance, ne voulant pas contrarier sa mère. Son petit cousin le tira par la main jusque dans sa chambre. C'était une chambre d'enfant aux couleurs pastels agréables, un petit lit à baldaquins trônait au fond de la pièce et contre un mur à droite, on pouvait voir un coffre à jouet remplis de peluches duveteuses. Puis, près de la porte, un placard où se trouvaient certainement rangés tous les vêtements de l'enfant. Et Silver aurait parié ne pas y trouver le moindre habit masculin. Le plus jeune referma la porte et vint s'asseoir sur le lit en face de son vis-à-vis.

    "Elle est si jolie..."

    Silver se mordit la lèvre et regarda autour de lui avant de s'apercevoir que le regard de Enjyu était posé sur sa peluche. Ne sachant que répondre, il se contenta de marmonner un bref:

    "C'est un garçon...."

    Loin de se décourager pour autant, Enjyu brandit son lapin sous le nez de Silver. Il s'était levé et rapproché de lui.

    "- Lui aussi. Il s'appelle Monsieur Terrios, dis lui bonjour.- Et le garçonnet semblait brusquement très sérieux.

    - Bonjour..... -Et Enjyu retrouva aussitôt le sourire.-

    - Tu veux savoir pourquoi c'est un lapin blanc qu'on m'a offert?

    -Non pas vraiment.... - Mais son interlocuteur continua comme si de rien était. -

    - Je peux bien te le dire à toi! Mais promet moi de ne pas le répéter à mon papa et à ma maman!"

    Le brun grogna à nouveau, son cousin était bien plus bavard qu'il ne le pensait...

    "- Promet le!

    - Oui ça va, promis...

    - C'est parce que parfois, quand on suit un lapin blanc dans son terrier, on tombe dedans, et on se retrouve à Wonderland...

    -A.......... Quoi?

    - A Wonderland! C'est un endroit où les animaux et les fleurs parlent et c'est là d'où vient mon papa!

    - Tu racontes n'importe quoi... Les animaux ne parlent pas et les fleurs encore moins!"

    Enjyu sembla se décomposer sur lui-même comme s'il venait d'entendre une véritable infamie. Avec une petite moue, il reprit doucement, comme si une boule dans la gorge l'empêchait de parler plus fort.

    " - Mais si..... Biensûr que si... C'est mon papa qui me l'a dit....

    - Ton papa est un menteur!

    - C'est pas vrai....

    - Si, c'est un menteur! Et tu es aussi bête que lui!

    Les joues gonflées et les poings serrés, Enjyu semblait sur le point d'exploser d'un instant à l'autre.

    " - Tu dis ça parce que toi ton papa ne te raconte pas d'histoires, tu es juste jaloux!"

    Et c'était le mot de trop. Silver serra la mâchoire et fronça les sourcils. Il avait envie de le frapper, et c'est ce qu'il allait faire. Il s'approcha de Enjyu à grands pas et leva une main. Un petit cri retentit alors dans la pièce. Le brun laissa son geste en suspend. Non.... Non. Il ne pouvait pas le frapper. Il en était incapable. Ne serait-ce que parce que ces grands yeux clairs et innocents l'en empêchait. Sa mère allait le gronder s'il faisait pleurer son cadet. Et il en irait de même avec les parents de ce dernier. Son bras retomba mollement le long de son corps et il siffla un "va-t-en" entre ses lèvres. Le rouquin resta un instant recroquevillé sur lui-même avant de filer sans demander son reste. Silver le regarda partir, un sentiment de mal-être s'insinuant en lui tel un serpent venimeux. Il venait de se montrer sous un très mauvais jour, il le regrettait.... Il n'avait pas voulu lui faire du mal, son cousin était adorable.... Mais il ne voulait pas entendre parler de son père... Il n'avait jamais voulu se rendre ici lui! Sa mère l'y avait forcé et il n'avait même pas eu son mot à dire... Le repas de ce soir allait être joyeux, vraiment... Son cousin n'était certainement pas peste au point de se plaindre à ses parents, du moins il l'espérait. Il n'était pas d'humeur à se faire gronder...

    Silver resta un long moment dans cette chambre à tourner en rond et à s'ennuyer, regrettant de ne pas avoir accepté de jouer avec Enjyu. Il était déjà huit heures, le dîner n'allait pas tarder à être servi. En effet, une voix qu'il reconnue comme appartenant à la mère de Enjyu résonna dans le couloir de l'étage, leur intimant de venir à table. Traînant la patte, le petit brun traversa le couloir et descendit doucement les escaliers. Il entendait les voix des adultes. Mais pas celle de son petit cousin. Se postant dans l'encadrement de la porte, il leur lança un regard débordant d'incompréhension. Il ne voyait le petit rouquin nulle part.

    "- ..... Enjyu est encore en haut...?

    - Je pensais qu'il était avec vous..."

    Terhem se leva de table pour aller chercher son fils et monta les escaliers. Honteux, Silver préféra garder le silence. Enjyu ne pouvait pas s'être caché bien loin, sans-doute avait-il été bouder dans un coin de la maison. La bâtisse était grande, ce n'était pas étonnant. Tout en essayant de s'auto-rassurer, le garçonnet s'assiérait sur la chaise qu'on lui avait réservé. Biensûr que Enjyu allait revenir, son père allait le ramener dans la salle à manger et il s'assirait ici, juste en face de lui, avec un air boudeur et contrarié. Et peut-être que Silver songerait à s'excuser de son attitude vis-à-vis de lui, c'était plutôt une bonne idée.... Mais lorsque Terhem redescendit, Enjyu n'était pas à ses côtés et il semblait paniqué.

    "-Je ne le trouve nulle part.... Il n'est pas dans la chambre j'ai fouillé partout!"

    Silver se renfrogna sur sa chaise. Sa mauvaise intuition ne l'avait pas trompé: son cousin avait vraiment pris ses paroles au pied de la lettre, il était parti de la maison. Caché derrière son rideau de cheveux noirs, l'enfant sursauta lorsqu'il se sentit secoué par les épaules. Il n'osa pas relever la tête mais reconnu malgré tout la mère de Enjyu. Il reconnaissait sa voix du moins...

    "-Silver..... Silver?! Où est Enjyu, où est-ce qu'il est parti, que s'est-il passé?!"

    Mais il n'arriva pas à répondre. Et comme n'importe quel enfant de neuf ans dans une telle situation, il pris la première porte d'échappatoire possible, et fondit en larmes. Il sentit Sephyra le lâcher et se recroquevilla sur la chaise. Il était resté seul dans la chambre pendant des heures, le rouquin pouvait être n'importe où à l'heure qu'il était! Ils ne le retrouveraient jamais.... Pourtant lorsqu'il redressa la tête, il vit le père de Enjyu ainsi que sa femme et sa propre mère mètrent leurs manteaux et se leva aussitôt. Il savait qu'il ne pourrait rien faire de plus, mais il était en grande partie responsable. Et il ne voulait pas rester seul dans la maison. Il renifla et tenta d'essuyer ses larmes par pure fierté infantile. Tout ce qu'il espérait, c'est de ne pas s'être attiré les foudres de son oncle et de sa tante et de ne plus pouvoir revenir ici. Il voulait revoir Enjyu.... S'ils le retrouvaient.... Mais lorsque Terhem ouvrit à grande volée la porte de la maison, il s'arrêta aussitôt dans son élan de détermination. Une femme visiblement encore jeune se tenant dans l'encadrement de la porte. A la vue de l'homme en face d'elle, elle leva un sourcil dubitatif. Elle avait de longs cheveux châtains dont une mèche recouvrait son oeil droit entier et portait un long manteau de ténèbres qui se mouvaient lentement autour de sa sinistre silhouette. C'était elle. Elle était changée mais c'était bien elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres à l'intention de Terhem et elle leva un bras pour laisser apparaitre une petite chose sous son manteau. Elle poussa un petit ricanement avant de lancer un regard entre l'accusation et l'amusement au jeune père.

    "-Alors....? C'est comme ça qu'on s'occupe de ses gosses?"

    Elle écarta d'un bras l'homme de son chemin et entra sans demander l'avis de qui que ce soit. Le petit Enjyu accouru jusque dans les bras de sa mère qui l'éloigna instantanément de la femme en noire. Une atmosphère pesante s'était abattu dans la pièce sauf pour le petit Silver ravis de revoir son cousin saint et sauf. Sephyra les envoya jouer à l'étage en considérant l'intruse d'un oeil craintif. Le petit brun suivi Enjyu avec de grandes enjambées dans les escaliers. Le rouquin n'était visiblement pas du genre à contester les ordres de sa maman. Une fois arrivé dans la chambre, le petit en robe vint s'affaler sur son lit et s'y faufila rapidement, boudeur. Ce n'est que quand son cousin se glissa près de lui et mit sa chèvre en peluche sous son nez qu'il daigna se redresser.

    "-Pardon pour ce que je t'ai dis tout à l'heure..... Je voulais pas que tu parte, j'ai eu peur que tu ne revienne pas...

    -J'aurais pas dû parler de ton père, c'est moi qui suis désolé...."

    Enjyu tendis son lapin en peluche et les deux enfants se mirent à jouer comme si rien n'était arrivé. En bas, l'ambiance était loin d'être à la réconciliation. La sombre jeune femme assise en bout de table sirotait une tasse de thé, prenant visiblement un grand plaisir à taire les raisons de sa présence. Lorsqu'elle eu terminé et reposa la tasse d'un geste sec.

    "-Dommage que j'ai toujours détesté le thé....

    -Assez! Qu'êtes-vous venu faire ici?!"

    Un grincement de dents se fit entendre et Terhem retint sa femme qui venait de se lever pour demander des explications. Au fond ils craignaient tous la même chose: les conditions quelle avait imposé pour permettre au jeune père de famille de quitter Wonderland.

    "-Tu devrais la tenir en laisse Terhem. On sait tous pourquoi je suis là non? Votre petit....te? Bref.... Votre enfant est vraiment charmant....

    -D'où voulez-vous en venir?"

    -Je vais être très claire. Je veux ce gamin. Pendant que tu mène ta petite vie tranquille ici, la situation à Wonderland va de mal en pire! J'ai besoin d'un nouveau corps pour arriver à contrer toutes ces menaces....."

    Un silence se fit dans la pièce. L'oeil droit dissimulé sous la mèche de la créatrice luisait à présent d'une lumière verte incandescente. Elle était très sérieuse apparemment. Terhem et Sephyra se regardèrent, tout deux affolés. Il était hors de question de laisser Enjyu aux mains de cette harpie! Mais c'était trop tard, maintenant, elle était là et ne repartirait pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle désirait... Il fallait gagner du temps, absolument...

    "- Alors laissez-nous un mois! C'est notre enfant.... On ne peut pas vous le cédez comme ça.... Vous comprenez....?"

    Etrangement, le visage de la corneille s'éclaira d'un voile de compréhension. Elle semblait saisir l'instinct parentale qui habitait les deux personnes dans cette pièce. Elle n'était peut-être pas totalement dénuée de sentiments après tout, du moins Terhem l'espérait.... Peut-être qu'elle changerait d'avis et leur laisserait Enjyu... Ou peut-être qu'elle jouait simplement la comédie pour qu'ils ne se méfient pas d'elle... Dans tous les cas, l'homme était encore trop affolé pour réfléchir à une possible solution pour se sortir de ce guêpier. Comment allait-il expliquer ça à son fils? Il ne devait pas.... Enjyu ne devait rien savoir de tout cela. Il fallait partir le plus loin possible, là où elle ne les retrouverait pas. Tant pis si le petit devait rester cacher, au moins jusqu'à temps qu'elle trouve une autre personne à qui voler son corps. Pourquoi?! Pourquoi ne s'était-il pas méfier le jour où il avait quitté Wonderland et où elle avait abordé le sujet de ces fameuses conditions?! Il avait été trop heureux de retrouver Sephyra, il ne s'était pas méfié... Tout ça était en grande partie de sa faute....

    "-Entendu.... Vous avez un mois. Mais je serais vous, je ne ferais pas de bêtise..... Je suis susceptible."

    Terhem osa à peine acquiescer et lorsque la créatrice s'envola et disparu dans les nuages sombres qui envahissaient le ciel, il s'effondra sur une chaise, le front contre la table. Et maintenant? Qu'allait-il se passer? Et surtout.... Où partir? Il n'avait pas envie de quitter tout ça, tout son quotidien, il était heureux ici.... Mais si c'était pour le bien de son enfant il était près à tous les sacrifices. Doucement, Terhem releva a tête avec un air sombre comme jamais personne ne lui avait vu avant ce jour.

    "-Nous partons, le plus vite possible. Elle n'aura pas Enjyu..."
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forbidden-dream.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé





    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty
    MessageSujet: Re: ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]   ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ~Enjyu Hollow~ [en reconstruction]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forbidden Dream :: ~ QUI ETES VOUS ? ~ :: ¤ Fiches d'identité ¤ :: ~ Les Rêveurs ~ :: > Membres Admis ♥-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques